Au sein de q-leap SA, nous respectons et protégeons votre vie privée et estimons que la transparence est la clé de la bonne gouvernance des données à caractère personnel.

Nous souhaitons rester dignes de la confiance que vous nous accordez en visitant notre site Web et en utilisant nos services. Nous souhaitons également que vous vous sentiez parfaitement à l’aise lorsque vous naviguez sur notre site Web. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons vous informer des précautions que nous prenons lors du traitement des données personnelles que vous nous confiez.

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre politique de confidentialité et les conditions d’utilisation décrites ci-dessous. La politique de confidentialité concerne la collecte et l’utilisation des informations personnelles que vous nous avez fournies lors de l’utilisation de notre site Web. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de modifier ou de supprimer des parties de cette politique de confidentialité à tout moment.

Les informations personnelles que nous recueillons et utilisons

Nous pouvons collecter vos données personnelles que vous nous avez fournies, par exemple lorsque vous nous contactez par voie électronique ou que vous répondez à notre courrier électronique. Nous pouvons collecter vos coordonnées professionnelles lorsque vous échangez des cartes de visite avec nos représentants lors de réunions et d’événements, ou lorsque vous indiquez à vos contacts de s’inscrire à nos événements.

Lorsque vous soumettez votre demande / demande sur nos sites Web, vous pouvez être invité à fournir des informations telles que votre nom complet, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, la société pour laquelle vous travaillez ou que vous possédez et / ou le pays dans lequel vous résidez ou travaillez.

Lorsque vous nous contactez par le biais de nos sites Web, des informations telles que votre nom et votre adresse électronique peuvent vous être demandées. Cela est nécessaire lorsque nous ne sommes pas prêts à vous répondre immédiatement et que nous avons besoin de plus de temps pour traiter votre demande. Lorsque vous nous communiquez vos données personnelles, nous supposons que vous consentez à leur traitement par q-leap SA.

Notre politique est de ne collecter que les informations minimales requises pour traiter et compléter votre demande / demande ou pour atteindre d’autres objectifs pour lesquels nous traitons vos données personnelles. Si vous pensez que nos sites Web ont collecté des informations excessives à votre sujet, veuillez nous contacter via le formulaire de demande / demande afin de faire part de vos préoccupations.

Nous n’avons pas l’intention de collecter des informations sensibles sur nos sites Web, sauf si la loi l’y oblige. Les exemples d’informations sensibles incluent la race ou l’origine ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, l’appartenance à un syndicat, la santé physique ou mentale, les données génétiques, les données biométriques, la vie sexuelle ou l’orientation sexuelle et les casiers judiciaires. Nous vous demandons de ne pas fournir de données sensibles de cette nature lorsque vous utilisez nos sites Web.

Lorsque vous soumettez votre demande / demande sur nos sites Web, nous utilisons vos données sur la base de votre consentement. Dans d’autres cas, lorsque vous échangez volontairement des coordonnées avec nous, nous vous envoyons des informations ou des communications commerciales sur la base de notre intérêt légitime à entretenir une relation commerciale avec vous ou des entreprises pour lesquelles vous travaillez ou que vous représentez et / ou sur la base de votre entreprise. consentement (lorsqu’il est techniquement possible de recueillir votre consentement librement donné, spécifique, éclairé et sans ambiguïté).

Objectifs pour lesquels nous utilisons vos données personnelles

Nous pouvons utiliser vos données pour interagir avec vous et / ou répondre à vos demandes / demandes de renseignements, pour négocier, exécuter ou faciliter un contrat avec vous ou pour vous être lié, pour vous envoyer des invitations à des événements que nous organisons, afin de partager avec vous des informations qui pourraient vous intéresser. être intéressé et / ou vous informer sur nos services. Nous pouvons également utiliser vos données personnelles pour nous conformer à la loi, aux réglementations, aux demandes des autorités publiques ou aux décisions de justice.

Voici des exemples d’utilisations des données personnelles que vous nous avez communiquées:

  • administrer et gérer notre site Web;
  • comprendre comment les gens utilisent les fonctionnalités de notre site Web afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur;
  • déterminer l’entreprise, l’organisation, l’institution ou l’agence pour laquelle vous travaillez ou que vous représentez ou avec laquelle vous êtes par ailleurs associé;
  • développer nos activités et nos services;
  • analyser l’utilisation de notre site web;
  • toute autre fin pour laquelle vous nous avez fourni des informations.

Notre site Web ne collecte ni ne compile aucune information d’identification personnelle pouvant être vendue à des tiers à des fins de marketing par les consommateurs.

Droits par rapport à votre personne

En vertu de la législation de votre pays et de la législation de l’Union européenne, vous pouvez exercer les droits suivants en soumettant votre demande / demande sur nos sites Web:

  • droit de demander l’accès à vos données personnelles,
  • droit de demander la rectification de vos données personnelles,
  • droit de demander l’effacement de vos données personnelles,
  • droit de retirer votre consentement concernant le traitement de vos données personnelles.

Informations générales

Nous sommes très fiers de veiller à ce que nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles soient strictement conformes aux lois applicables au Grand-Duché de Luxembourg et dans l’Union européenne: le règlement général sur la protection des données (CE) 2016/679 du 25 Mai 2018, disponible via le lien suivant.

Contactez nous

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la présente politique de confidentialité ou pour l’exercice de vos droits, concernant exclusivement la protection des données, vous pouvez nous:

  • par email contact@q-leap.eu
  • par téléphone: +352 20 12 17 (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés, de 09h00 à 17h00)

At q-leap SA, we respect and protect your privacy and believe that transparency is the key to good governance of personal data.

We wish to remain worthy of the trust you place in us by visiting our website and using our services. We also want you to feel perfectly at ease when surfing our website. This is why we would like to inform you of the precautions we take when processing the personal data you entrust to us.

By using our website, you agree to our Privacy Policy and the Terms of Use set out below. The Privacy Policy relates to the collection and use of personal information that you provide to us through the use of our website. We reserve the right, at our discretion, to modify or remove portions of this Privacy Policy at any time.

Personal information we collect and use 

We may collect your personal data that you provide to us, for example, when you contact us electronically or respond to our email. We may collect your business contact details when you exchange business cards with our representatives at meetings and events, or when you provide your contacts to sign up for our events.

When submitting your request/inquiry on our websites, you may be asked for information such as, but not limited to, your full name, email address, phone number, company you work for or own and/or country where you reside or work.

When contacting us through our websites, you may be asked for information such as, but not limited to, your name and email address. This is needed when we are not ready to answer you immediately and need more time to handle your request. When you give us your personal data, we assume that you consent to processing it by q-leap SA.

It is our policy to collect only the minimum information required to handle and complete your request/inquiry or to reach other purposes for which we process your personal data. If you believe our websites have collected excessive information about you, please contact us through the request/inquiry form to raise your concerns.

We do not intend to collect sensitive information through our websites unless it is legally required to do so. Examples of sensitive information include race or ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs, trade union membership, physical or mental health, genetic data, biometric data, sexual life or sexual orientation, and criminal records. We ask that you do not provide sensitive data of such nature when using our websites.

When you submit your request/inquiry on our websites, we use your data on the basis of your consent. In other cases, when you voluntarily exchange business contact details with us, we send you information or marketing communications on the basis of our legitimate interests in maintaining a business relationship with you or companies you work for or represent and/or on the basis of your consent (when it is technically possible to collect your freely given, specific, informed and unambiguous consent).

Purposes for which we use your personal data 

We may use your data to interact with you and/or respond to your requests/inquiries, to negotiate, perform or facilitate a contract with you or related to you, to send you invitations to events we organize, to share with you information you might be interested in and/or to inform you about our services. We may also use your personal data to comply with law, regulations, public authority requests or court orders.

These are examples of purposes for which we may use personal data you provide to us:

  • to administer and manage our website;
  • to understand how people use the features and functions of our website in order to improve user experience;
  • to determine the company, organisation, institution, or agency that you work for or represent or with which you are otherwise associated;
  • to develop our businesses and services;
  • to analyze the usage of our website;
  • any other purposes for which you provided information to us.

Our website do not collect or compile personally identifying information for sale to third parties for consumer marketing purposes.

Rights in relation to your personal

Under your local laws and the European Union legislation, you may exercise the following rights by submitting your request/inquiry on our websites:

  • right to require access to your personal data,
  • right to require rectification of your personal data,
  • right to require erasure of your personal data,
  • right to withdraw your consent regarding processing of your personal data.

General Information 

We have taken great pride to ensure that our practices regarding the protection of your personal data are strictly in conformity with the laws applicable in the Grand Duchy of Luxembourg and within the European Union: the General Data Protection Regulation (EC) 2016/679 of 25 May 2018, available via the following link. 

Contact us 

If you have any questions or comments regarding this Privacy Policy, or for the exercise of your rights, exclusively relating to the protection of data, you can us:

  • by email: contact@q-leap.eu
  • by phone: +352 20 12 17 (from Monday to Friday, excluding public holidays, from 09:00 to 17:00)